Fan de Led Zeppelin??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grizzli

Petit causeur
59 messages
Avis aux fans de Led Zep:
je suis en plein travail sur la tablature Stairway to Heaven très recherchée...
je pense qu'elle sera dispnible d'ici un mois si j'ai le temps!

@+



C'est trop bon à jouer Stairway!

led zeppelin dechire.mon frere ma apri starwai chui pa o top encore mé c tro bon qd on y arive

c'est enore meilleur à écouter, merci led zep

led zep est le meilleur groupe au monde indiscutable jai le meilleur prof de grat au monde et y m a fai découvrir il ya pa que stairway to heaven babe i m gonna leave you tangerine gallows pole elle sont toute tro bien

chaque membre du groupe est excellent (surtout jimmy page)

moi je connais pas trop mais tout le monde me dis ke c bien alors je v voir si il y a dé tablatures facile kar je debute!!!!! smiley-guitar

[couleur='cyan']wouahhhh!!!
led zep mon dieu c'est magnifique love
[/couleur]

clapdrix c'est clapton et hendrix?

pourquoi chercher à tabber Stairway alors qu'on trouve des tablatures honorables voire parfaites ailleurs ou sur ce site? (je sais pas, j'ai pas cherché: mais sur mysongbook.com, elle y est en live, en studio, etc..et de très bonne qualité)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je vais au concert de Robert Plant à Angers! Ca devrait être un bon moment de Rock n' roll!

ben moi je vais surement aller le voir à Clermont mais c'est cher... 48 € y se prend pas la tête, il a pas assez de flouzes ???

bah c'est ca les légendes !! Ca douille un max!!

lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
super groupe
meilleur chanson:stairway to heaven

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vraiment respect!!!!

j'ai acheté un double dvd de live divers et variés; franchement ya pas a dire, ils sont géniaux!!!

ils font de tout; et ils le font bien!!!

love love

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, led, zeppelin, ZEPPELIN, fan, avis, fans, zep, plein



+